Chauvé loisirs – Roller Hockey

Contrat rempli pour les Biqueteaux

Sports

Publié le mardi 12 juin 2018

A l’issue du dernier tournois de la saison 2017-2018 dimanche 10 juin 2018, où l’équipe a gagné ses deux derniers matchs à Chauvé (3 à 2 contre Pornic et 5 à 2 contre Bouaye), les Biqueteaux ont fait une meilleure année que la saison passée, déjà formidable. Malgré l’absence de joueurs  « cadre » lors de plusieurs tournois et la présence de quelques adversaires évoluant en pré-national ou en N4, les Chauvéens n’ont perdu qu’un seul match et fait 3 matchs nuls sur 27 joués !!!!!

 

Les joueurs de l’équipe poursuivent leur progression, motivés par une bonne ambiance, ces bons résultats  et des entraînements plus assidus (un grand merci à notre coach Nico).

 

félicitations à tous pour leurs participations et leurs résultats

 

De nouvelles recrues se sont déjà manifestées et devraient intégrer le groupe au mois de septembre. Elles seront les bienvenues.

Notre implication depuis des années dans le développement local de ce sport, en loisir, est récompensé par les retours sur nos tournois des équipes adverses qui viennent désormais des régions voisines:

 

Le ROCH : je renouvelle mes remerciements pour la qualité de cette journée quant au bon déroulement des rencontres et le fair-play qui pourrait résumer à lui seul l’esprit de ce tournoi.

L’équipe des Corbeaux se joint à moi pour remercier Chauvé pour son accueil et l’organisation du tournoi. Nous remercions aussi l’ensemble des participants pour l’ambiance générale de ce tournoi. Nous avons hâte de remettre ça!

L’équipe des Beavers vous remercie pour votre accueil, c’était super sympa, bonne ambiance et équipes au top !

L’équipe des Elans : Tournoi au top avec une organisation simple et efficace, des tournois qui se sont enchaînés à un rythme soutenu.

Pour la saison 2018-2019, l’équipe des Biqueteaux va prendre part aux discussions, avec les différentes équipes déjà rencontrées, pour l’organisation d’un « championnat régional roller hockey loisir« .

Une réunion des responsables des sections roller hockey loisir devrait se tenir assez rapidement pour l’établissement d’un calendrier des matchs de la prochaine saison.

 

Partager cette page sur :